Le Labo et vous

Vous pouvez être Compagnon, Contributeur ou Chercheur de Plein Air.

Compagnon? Vous n’avez pas réellement de temps à consacrer au Laboratoire mais vous soutenez cette initiative en vous inscrivant dans la rubrique « JE RESTE INFORME ET JE SOUTIENS LE PROJET », en diffusant autour de vous l’information. Vous serez alors informés des évolutions du projet. Votre appui financier sera également précieux.

Contributeur? Vous souhaitez nous proposer votre réflexion, donner un point de vue sur ce que vous percevez de la transition démocratique en cours, nous donner à voir de ce que vous ou d’autres mettent en œuvre pour explorer des voies nouvelles, décider et agir autrement, nous faire part de vos rêves, vos envies pour un renouveau démocratique. Nous vous proposons de vous rendre à la rubrique « PARTAGER UNE RÉFLEXION ». Nous publierons vos contributions sur le Blog.

Chercheurs de plein air? Il s’agit alors de participer à la mise en commun de vos réflexions, de vos enquêtes, de vos expérimentations sur les nouvelles pratiques démocratiques. Les premiers à nous avoir rejoints ont des profils, des âges, des lieux de résidence différents. N’hésitez pas à prendre contact !